Les Vendredis à l’Atelier, un nouveau rendez-vous mensuel

Depuis le printemps 2018, la mairie de Champigny a ouvert l’Atelier, un espace collaboratif dédié au développement économique et à la promotion du territoire. Géré par le service de développement économique de la mairie, le lieu accueille gratuitement des coworkers, freelances et autres porteurs de projets, deux jours par semaine (les mardis et vendredis matin, le jeudi).

Après y avoir organisé plusieurs événements en soirée autour de L’Alternateur, nous nous sommes entendues avec le service de développement économique pour ouvrir le lieu une demi-journée de plus, le dernier vendredi de chaque mois, à partir de cet été.

En plus de proposer un créneau d’ouverture en plus, notre envie est de proposer des animations à la fois légères et spécifiques, en tenant compte des envies et des besoins des uns et des autres. Ce vendredi 30 août, nous reprenons doucement pour une « remise en selle » de pré-rentrée, afin d’échanger sur l’actualité des un.e.s et des autres et de décider ensemble du contenu des prochains vendredis de l’Atelier. N’hésitez pas à venir nous voir !

Détails : rendez-vous chaque dernier vendredi du mois entre 14h et 17h. On débute par une session de coworking entre 14h et 15h30, puis on passe en mode plus convivial entre 15h30 et 17h. Plus d’infos sur la page Meetup de l’Atelier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.